#radioondaine #deliresdadosdondaine #romainbaudy #lycéejacobholtzer

Délires d’Ados d’Ondaine est un prix littéraire décerné par les collégiens et les lycéens de la Vallée de l’Ondaine. Ce sont des lectures communes qui rassemblent les élèves de 3ème et de 2nde de ces établissements, collège du Bois de la Rive à Unieux, collège Louis Grüner à Roche la Molière, collège Massenet Fourneyron au Chambon Feugerolles, Lycée Albert Camus de Firminy, Lycée Jacob Holtzer de Firminy et le Lycée Adrien Testud du Chambon Feugerolles.

Adélaïde, Saïd, Alexis, Kaïs, Amine et Dylan sont en 2nde au Lycée JAcob Holtzer. Ils se sont mués en journalistes le temps d’une émission de radio à la suite d’une préparation proposée par Radio Ondaine.

Et C’est sur nos ondes, 90.9 fm ou www.radio-ondaine.fr, que vous pourrez entendre l’interview qu’ils ont réalisé de l’auteur, dessinateur, Romain Baudy, dont l’album  » Souterrains  » , fait parti de la sélection du prix littéraire Délires d’Ados d’Ondaine.

L’émission sera diffusée à l’occasion de la Fête du Livre Jeunesse de Firminy, Samedi 16 Mars et dimanche 17 Mars , à 11h et 15h les deux jours, où sur le stand tenu par les élèves de 2nde Commerce du Lycée Adrien Testud, qui ont, eux aussi, participé sur Radio Ondaine à la conception et à l’enregistrement d’un jingle promotionnel de cet événement.

DÉLIRES D’ADOS D’ONDAINE, rencontre avec ROMAIN BAUDY
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com