#radioondaine #laricamarie #educdiff


Le mercredi 18 Septembre se tenait à la Ricamarie la journée, Vis Ma Différence, sur le parvis de la médiathèque Jules Verne. Cet événement, organisé par la municipalité et l’association Educdiff, visait à sensibiliser le publics aux handicaps. Différentes associations, structures et bénévoles proposaient des stands autour du déplacement en fauteuil roulant, du sport adapté, du quotidien des non ou mal-voyants, à destination, notamment durant la matinée aux élèves de 6ème du Collège Jules Vallès.

Radio Ondaine vous invite à revivre cette journée avec,
Jean-Paul Odin, 1er adjoint de la ville de la Ricamarie, Muriel Colombet de Voir Ensemble accompagnée de Gérard et Bernard, deux bénévoles, Geneviève Cassar de l’association Educdiff, Cédric Burelier de Saint-Etienne Handisport, Jean-Maurice Vernest, responsable prévention sécurité à la Stas, Delphine Barlerin, principale du Collège Jules Vallès, Olivier Crespy, ricamandois membre de la commission accessibilité de la ville, Cyril Bonnefoy, maire de la Ricamarie et les élèves de 6ème du Collège Jules Vallès de la Ricamarie.


A écouter sur Radio Ondaine 90.9 Fm, www.radio-ondaine.fr , jeudi 26 Septembre à 8h15, dimanche 29 à 12h10, mercredi 02 Octobre à 13h et mercredi 09 Octobre à 17h et ici :

JOURNÉE VIS MA DIFFÉRENCE, mercredi 18 Septembre, La Ricamarie.
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com