#radioondaine #banquealimentaire

La Banque Alimentaire de la Loire a ouvert ses portes au public le vendredi 18 Octobre à l’occasion des 35 ans du réseau national et des 30 ans de l’antenne départementale. Radio Ondaine s’est rendue sur place pour connaitre plus en détail le rôle et les enjeux de cette association peu exposée au grand public malgré quelque 4,2 millions de repas distribués chaque année. Dans ce reportage, Radio Ondaine vous propose de découvrir la Banque Alimentaire à travers de multiples points de vue : celui du chargé de communication (Pierre Bouvard), celui de plusieurs bénévoles (Jean Grollet, Andrée Cuzin, André Dansert, des étudiants de l’EMCI) ainsi que quelques mots du président de l’antenne locale Gérard Ribeyron.
Notez que le dernier week-end du mois de novembre se tiendra la grande collecte nationale les vendredi 29, samedi 30 et dimanche 1er décembre afin de solliciter des dons auprès des clients, et ce dans 96 enseignes du département.
Diffusions sur Radio Ondaine, 90.9 FM ou www.radio-ondaine.fr , mardi 29 Octobre à 11h30 et vendredi 08 Novembre à 11h30.

LA BANQUE ALIMENTAIRE
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com