#radioondaine #violencesconjugales #sosvilencesconjugales42 #3919 www.radio-ondaine.fr

Radio Ondaine vous propose une série de tables rondes radiophoniques sur les violences conjugales, intrafamiliales ou plus largement les violences faites aux femmes. Pour développer ce sujet, nous nous appuyons sur les acteurs de notre territoire à travers leurs actions d’accompagnements des victimes, du soutien apporté, de l’écoute et de la prise en charge. Dans ces entretiens nous abordons aussi l’impact sur l’entourage de ces femmes, parfois de ces hommes, et de leurs enfants. Nous parlons des enjeux de la sensibilisation auprès des publics jeunes et également du suivis des auteurs de ces violences, pour une prise de conscience, afin d’éviter le passage à l’acte ou la récidive.

Pour ce 3ème numéro, nous recevons Patricia Overwater, éducatrice au sein de SOS Violences Conjugales 42, en charge du suivi des auterus de violences, nous parlerons du dispositif Virage, des expérmentations et projets à venir dans le cadre de son activité.

Diffusions sur Radio Ondaine, 90.9 Fm ou www.radio-ondaine.fr , aujourd’hui, jeudi 03 Octobre à 11h30, lundi 7 à 17h, mercredi 9 à 13h, mercredi 16 à 11h30 et vendredi 18 à 17h.

Ce projet est en partie financé par le FIPDR, fonds interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation.

NE PLUS SE TAIRE POUR NE PLUS RIEN LAISSER PASSER, violences faites aux femmes, émission 3.
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com