#radioondaine #firminy #loire #cinemathéâtrelemajestic

Six Pieds Sur Terre travaille au plus près des spectateurs depuis sa création. Ses représentations sont pour tous les publics, jouées en milieu rural comme en ville : dans les théâtres mais aussi les établissements scolaires, les hôpitaux, les centres de loisirs, les centres éducatifs renforcés ou les centres pénitentiaires.

La volonté de la Cie Six Pieds Sur Terre, est d’amener les spectateurs à la réflexion autour du thème développé dans ses créations en les invitants  à la fin de chaque représentations à débattre, discuter et réagir.

Vague à Larmes est une pièce de théâtre qui, à travers des émotions mises en scène et personnifiées, au sens propre, va interroger la manipulation, l’empathie, l’estime de soi, l’isolement, la solidarité, l’entraide, et va amener le public à découvrir, sur scène, un processus de radicalisation.

La pièce se joue Vendredi 24 Mai au Cinéma Théâtre Le Majestic de Firminy, et à cette occasion, Radio Ondaine, 90.9 Fm ou www.radio-ondaine.fr, vous invite à entendre Myriam Zwingel, auteure et metteure en scène de Vague à Larmes samedi 18 Mai à 8h15, lundi 20 à 17h, mardi 21 à 11h30 et jeudi 23 à 13H.

VAGUE A LARMES, Cie Six Pieds Sur Terre.
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com