#radioondaine #loire #poltiquedelaville #sem #laricamarie

Mercredi 16 Septembre, nous avons installé un studio dans les locaux du Pole Jeunes de la Ricamarie à l’occasion de son inauguration officielle. Ce lieu, pensé pour et par les jeunes de la ville, a ouvert le 06 Juillet dernier, et depuis, il rencontre un grand succès auprès des adolescents ricamandois. L’idée est, ici, de les inciter à être forces de propositions dans les activités pour, comme le dit le directeur de la structure, devenir « consom-acteurs ».

Nous vous proposons de découvrir cette nouvelle structure, qui a aussi pour vocation d’être un lieu intergénérationnel, mais également un lieu ressource, de rencontre avec d’autres structures et institutions du térritoire.

Pendant 40 minutes, Radio Ondaine, 90.9 Fm et www.radio-ondaine.fr, vous invite à entendre M. Cyrille Bonnefoy, Maire de la Ricamarie, Mme Karima Krenenou, adjointe à la Jeunesse, M. Dino Cinieri, député de la 4ème circonscription de la Loire et conseiller spécial au sein de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, M. Mustapha Boughellam, Directeur du Pole Jeunes, Amel et Maïssane, deux jeunes filles de la Ricamarie, qui portent la parole du groupe du Pole Jeunes.

A écouter aujourd’hui à 17h, samedi 19 Septembre à 12h10, mercredi 23 à 13h et ici :

Paroles de Citoyens, Radios Citoyennes est un projet, piloté par Radio Ondaine et financé par les services de l’Etats et Saint-Etienne Métropole, il consiste en la mise en place de rencontres radiophoniques organisées et réalisées par Radio Ondaine et Radio Dio, dans les quartiers dits prioritaires dans le cadre de la Politique de la Ville, pour ensuite être diffusées sur les ondes respectives des 3 radios associatives Loire Sud, Radio Dio  89.5 Fm, Radio Ondaine 90.9 Fm et RLF Loire Fm 100.9 Fm.

Catégories : local

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com