#saintetienne #elcs #aids #radioondaine

Lundi 18 Octobre, la ville de Saint-Etienne recevait la remise du label  » Ville engagée contre le Sida » par l’ELCS, l’association des Élus Locaux Contre le Sida. Devant un public d’élus locaux, départementaux et régionaux, Gaël Perdriau, Maire de la ville, accompagné de Laura Cinieri et Patrick Michaud, respectivement conseillère municipale et adjoint en charge de la Santé Publique, accueillaient Jean-Luc Romero-Michel, président de l’ELCS. Au delà du label, c’est aussi la présentation du Guide de l’association qui rappelait l’importance de lutter, encore contre le VIH/Sida en rappelant le slogan de l’association,  » Le Sida se soigne aussi par la Politique ».

Radio Ondaine vous propose aujourd’hui, à 13h, sur 90.9 Fm et www.radio-ondaine.fr, une discussion avec Gaël Perdriau et Jean-Luc Romero-Michel.

A écouter ici :

Légende photo : de gauche à droite, Laura Cinieri, conseillère municipale déléguée à la santé publique, membre du bureau de l’ELCS, Gaël PerdriauJean-Luc Romero-Michel, président de l’ELCS,  Patrick Michaud, adjoint au maire chargé de la santé publique.
Catégories : local

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com