#planningfamilial #aurafm

La société n’a jamais manqué de mots, souvent insultants, pour parler des personnes en situation de handicap. Mais au 21ème siècle notre regard sur le handicap est-il maintenant aimable ? Souvent la réponse est oui bien sûr ! Et lorsque l’on parle de sentiment, de sexualité et de parentalité a-t-on toujours la même réponse ? C’est le sujet de notre émission du jour, aujourd’hui à 15h.

Une émission réalisée en partenariat avec le Planning Familial de la Loire et le Planning Familial de l’Ardèche, également diffusée sur Radio d’Ici et Radio Dio.

En écoute ici https://radiodici.com/podcast/sexualites-et-handicaps/

Il est possible de contacter le Planning Familial par téléphone : 0800 08 11 11. Confidentielle et gratuite cette écoute quotidienne (du lundi au samedi de 9h à 20h en métropole et aux Antilles du lundi au vendredi de 9h à 17h) permet à toute personne, où qu’elle soit, appelant le 0800 08 11 11, d’être écoutée, informée et orientée en fonction des ses besoins en matière de sexualités, contraception, avortement, violences, dépistages IST-sida et orientation sexuelle.

Catégories : local

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com