#regionaura #aurafm #ain #tourisme

Dans le cadre de la série « Destination Auvergne Rhône Alpes », des radios AURA FM, Radio B vous emmène dans le département de l’Ain.

Visite du joyau architectural de Bourg-en-Bresse, le Monastère royal de Brou, élu monument préféré des Français en 2014.

Surnommé aussi « le Taj Mahal » français, il vous charmera par son architecture gothique et son histoire, celle de l’amour entre Marguerite d’Autriche et Philibert le Beau.

Et puis, on part à la fraîche, dans le Bugey, à la découverte des grottes du Cerdon. L’occasion de découvrir les merveilles de la nature… à quelques pas du lac de Nantua où vous apprécierez la gastronomie aindinoise et les fameuses quenelle à la sauce Nantua.

Bonne balade !

Vendredi 17 Juillet à 11h30 et à 17h.

Pour le projet DARA, Destination Auvergne Rhône-Alpes, 21 radios de la fédération de radios associatives non-commerciales AURA FM se sont regroupées pour donner un coup de pouce à nos territoires et à leur économie « touristique », produire et diffuser durant les mois de Juillet et d’Aout 42 émissions. Ce programme, mutualisé, se veut être une invitation aux auditeurs de nos différentes antennes, à découvrir des lieux, des productions, des personnes qui sont l’âme de nos territoires.

Retrouvez tous les programmes sur le site aurafm.org.

Catégories : AuraFm

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com