#regionaura #aurafm #ardèche

Dans le cadre de la série « Destination Auvergne Rhône Alpes », des radios AURA FM, Déclic Radio vous propose, au mois d’aout, de mener vos oreilles, et vos pas, entre le Rhône et le massif de Crussol, au sud du 45éme parallèle .

Tout d’abord, visite sur le site archéologique de Soyons, pour une immersion dans les grottes, à la rencontre de Néandertal, ou encore en admiration entre stalactites, stalagmites, et colonnes.

Poursuivons avec un rendez-vous au château de Crussol. Se balader tout seul en autonomie, se laisser guider par une visite, faire profiter les enfants d’ateliers ludiques, inspirants et inspirés, découvrir la nature,… il y en a pour tous les goûts, sur ce pic dominant la vallée du Rhône.

Mardi 04 Août à 11h30 et à 17h.

Pour le projet DARA, Destination Auvergne Rhône-Alpes, 21 radios de la fédération de radios associatives non-commerciales AURA FM se sont regroupées pour donner un coup de pouce à nos territoires et à leur économie « touristique », produire et diffuser durant les mois de Juillet et d’Aout 42 émissions. Ce programme, mutualisé, se veut être une invitation aux auditeurs de nos différentes antennes, à découvrir des lieux, des productions, des personnes qui sont l’âme de nos territoires.Retrouvez tous les programmes sur le site aurafm.org.

Catégories : AuraFm

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com