#regionaura #aurafm #isère #tourisme

Radio Grésivaudan vous invite aujourd’hui.

D’abord une visite au musée de l’ours des cavernes et un voyage dans le temps où le Grésivaudan et la Chartreuse était un lieu de vie des ours. Lieu de vie qu’ils partageaient avec les hommes. L’occasion des prendre le frais en altitude à Entremont le vieux et de découvrir les produits de Chartreuse.

Ensuite continuons la gourmandise avec la truffe du Grésivaudan,re découverte d’une culture ancestrale et des passionnés qui la mette en valeur sur le territoire, dans les restaurant et qui vous proposent quelques recettes alléchantes. Rendez-vous à Crolles et les plus téméraires, voyage dans le funiculaire le plus pentu d’Europe, à Monfort, pour voir les hommes volants survoler les truffières.

Mercredi 12 Août  à 11h30 et à 17h.

Pour le projet DARA, Destination Auvergne Rhône-Alpes, 21 radios de la fédération de radios associatives non-commerciales AURA FM se sont regroupées pour donner un coup de pouce à nos territoires et à leur économie « touristique », produire et diffuser durant les mois de Juillet et d’Aout 42 émissions. Ce programme, mutualisé, se veut être une invitation aux auditeurs de nos différentes antennes, à découvrir des lieux, des productions, des personnes qui sont l’âme de nos territoires.Retrouvez tous les programmes sur le site aurafm.org.

Catégories : AuraFm

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com